By continuing use this site, you agree to the Terms & Conditions and our use of cookies.
Triathlonstore, 3 sports tendance : 3 disciplines extrêmement complètes que l'on peut enchaîner en une même épreuve de course contre la montre : natation | vélo | course à pied. Triathlonstore est là pour les faire découvrir et les rendre accessible à tout le mondes. Si vous aussi, vous aimez repousser vos limites, alors venez participer à l’aventure et intégrez nos équipes !

RESPONSABLE MAGASIN TRIATHLONSTORE (Paris 3eme)

Vous êtes passionné(e) de vélo et de triathlon, vous aimez le contact client ? Vous avez une expérience significative dans le commerce multisport ? Nous recrutons un(e) responsable de magasin à Paris (3ème) pour notre enseigne Triathlonstore.

Nous recherchons un profil passionné et pratiquant, avec une expérience dans un magasin spécialisé Cycles ou Triathlon.

Si vos principales qualités sont l’exigence du travail soigné, le goût pour les challenges, l’autonomie, si vous savez gérer au quotidien un magasin, manager l’activité d’une équipe et développer les performances d’un point de vente, alors ce job est fait pour vous !

Vos missions sont les suivantes :

Sous la responsabilité du directeur de réseau, vous agirez comme le véritable patron du magasin et aurez pour missions :

  • Maîtriser parfaitement le discours de nos marques, les produits et connaître les motivations des clients, pour diriger le magasin avec passion et enthousiasme et être perçu comme un dirigeant inspirant et talentueux par votre équipe.
  • Participer activement au recrutement, à la formation des membres de votre équipe (4 à 5 personnes) que vous supervisez.
  • Atteindre les objectifs fixés avec la Direction, motiver et coacher votre équipe pour atteindre les meilleurs résultats.
  • Surveiller les niveaux de stock et passer les commandes des nouveaux articles auprès du siège ou des fournisseurs.
  • Former efficacement votre équipe dans tous les domaines de l’entreprise et être en mesure d’identifier les besoins de formation
  • Respecter toutes les procédures de l’entreprise dans votre travail et avoir une bonne compréhension de tous les processus et aspects législatifs d’un point de vente et notamment le respect des règles d’hygiène et de sécurité.
  • Élaborer des stratégies commerciales pour attirer de nouveaux clients, augmenter le trafic en magasin et améliorer la rentabilité
  • Préparer des rapports détaillés sur les tendances d’achat, les exigences des clients et les bénéfices.
  • Être un vendeur né et assurer également en direct l’accueil, l’information et les conseils aux clients afin de maintenir le plus haut niveau de ventes possible.
  • Traiter les problèmes avec rapidité, de manière professionnelle et efficace, et gérez les performances par des actions de coaching correctives, sans jamais arriver au conflit.
  • Avoir une bonne compréhension de l’esthétique et de la tenue d’un magasin, qu’il s’agisse de marketing, des vitrines du magasin de la propreté ou de l’apparence du personnel, en accord avec les valeurs de nos marques Triathlonstore et Bicyclestore.
  • Répondre avec diligence et diplomatie aux réclamations et aux préoccupations de la clientèle.
Profil recherché :

  • De formation commerciale type Bac Pro, BTS ou école de commerce 2 ans d’expérience minimum dans la direction d’un point de vente ou d’un département en grande distribution de préférence spécialisé en cycles ou multisports.
  • Excellente présentation et aisance dans l’expression orale, vous êtes rigoureux et organisé Vous savez comment stimuler les ventes en vous rapprochant des acteurs locaux afin d’accroître la notoriété de nos marques.
  • Vous êtes d’esprit économe et pensez toujours au budget avant toute chose !
  • Vous préparez des rapports détaillés sur les tendances d’achat, les exigences des clients et les bénéfices.
  • Vous pouvez communiquer les chiffres et KPI sur la fréquentation et les performances du magasin (issus de L’erp).
  • Vous pouvez les communiquer efficacement à votre équipe ainsi qu’à la direction générale.
  • Vous respectez toutes les procédures de l’entreprise dans votre travail et vous avez une bonne compréhension de tous les processus.
  • Vous fournissez un service d’excellence pour garantir un niveau élevé de satisfaction client.

Autres qualités et compétences :

  • La maîtrise de l’anglais est un plus tant pour la vente que dans les interactions possibles avec nos marques.
Nous vous offrons :

  • Salaire : Un fixe motivant selon profil et expérience Système de Primes gagnant/gagnant sur plusieurs niveaux d’objectifs
  • Participation au transport
  • Participation mutuelle Chèques restaurant Une formation complète sur les produits de notre gamme
  • Un groupe international jeune à l'esprit startup et des perspectives d’évolution professionnelle et/ou géographique à moyen terme
  • Type d'emploi : Temps plein, CDI forfait 39h/semaine

Poste à pourvoir à Paris 3 immédiatement

CV, LM à l’attention de Guillaume Girout : guillaume.girout@dagg.fr

Triathlonstore, 3 sports tendance : 3 disciplines extrêmement complètes que l'on peut enchaîner en une même épreuve de course contre la montre : natation | vélo | course à pied. Triathlonstore est là pour les faire découvrir et les rendre accessible à tout le mondes. Si vous aussi, vous aimez repousser vos limites, alors venez participer à l’aventure et intégrez nos équipes !

TECHNICIEN VENDEUR H/F MAGASIN TRIATHLONSTORE (Paris 3eme)

Vous êtes passionné(e) de vélo et de triathlon, vous aimez le contact client ? Vous avez une expérience significative dans le commerce multisport ? Nous recrutons un(e) Technicien(ne) / Vendeur (se) pour le magasin à Paris (3ème) pour notre enseigne Triathlonstore.

Nous recherchons un profil passionné et pratiquant, avec une expérience dans un magasin spécialisé Cycles ou Triathlon (CQP Technicien(ne) / Vendeur (se).

Si vous aimez conseiller et partager vos connaissances auprès d'un public passionné, ce job est fait pour vous !

Vos missions sont les suivantes :

Sous la responsabilité du directeur de réseau, vous agirez comme le véritable patron du magasin et aurez pour missions :

  • Accueillir et conseiller les clients
  • Effectuer la veille merchandising (Approvisionnement des rayons, Merchandising produit, étiquetage des prix)
  • Enregistrer les achats et les encaisser
  • Organisation d’opérations commerciales avec les marques de triathlon et de running (tests de chaussures , sorties course à pied, lancement produits…)
  • Vente sur toute la surface du magasin
Profil recherché :

  • Passionné(e) de running et de triathlon
  • Excellente présentation et aisance dans l’expression orale, vous êtes rigoureux et organisé Vous savez comment stimuler les vente.
  • Aisance informatique impérative
  • Bonne aisance relationnelle
  • Organisé, pro-actif, autonome, calme et précis, sens commercial et sensibilité au conseil et à la satisfaction client
Autres qualités et compétences :

  • La maîtrise de l’anglais est un plus pour la vente.

Nous vous offrons :

  • Salaire : Un fixe motivant selon profil et expérience Système de Primes gagnant/gagnant sur plusieurs niveaux d’objectifs
  • Participation au transport
  • Participation mutuelle Chèques restaurant Une formation complète sur les produits de notre gamme
  • Un groupe international jeune à l'esprit startup et des perspectives d’évolution professionnelle et/ou géographique à moyen terme
  • Type d'emploi : Temps plein, CDI forfait 39h/semaine

Poste à pourvoir à Paris 3 immédiatement

CV, LM à l’attention de Guillaume Girout : guillaume.girout@dagg.fr

RESPONSABLE E-COMMERCE (H/F)

Directement rattaché à la Direction Générale, vous serez en charge de concevoir et développer la stratégie digitale et e-commerce de l'entreprise et de piloter tous les sites web existant (5 sites) et appartenant à l'entreprise.

A ce titre, vous serez le garant de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs des sites e-commerce et vos missions seront:

  • Participer à la définition de la stratégie digitale de l'enseigne et proposer un plan de développement incluant le « business plan » qui s’y rapporte,
  • Etablir les cahiers des charges et les ressources nécessaires au bon développement des sites ecommerce actuels et futures,
  • Sélectionner et manager les partenaires et prestataires, piloter la mise en œuvre des solutions et coordonner les équipes internes (5 personnes) et externes,
  • Suivre la mise en ligne du catalogue,
  • Définir avec les prestataires les plans d’actions digitaux incluant l’activité SEO/SEM, la stratégie CRM, l’animation des médias sociaux, la publicité display au travers de tous les canaux digitaux,
  • Assurer la performance et l'augmentation du traffic de chaque site en suivant au quotidien leur gestion opérationnelle, en accompagnant vos équipes dans leurs missions et en évaluant les performances,
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes achats et réseau,
  • Assurer pour les sites une expérience utilisateur "premium",
  • Effectuer une veille active des places de marchés et autres intervenants du secteur,
  • Reporter régulièrement à la direction et, en bon gestionnaire, manager vos budgets tout au long de l'année en veillant à atteindre les objectifs fixés sur votre feuille de route

Vous êtes :

  • Issue d'une formation spécialisée Bac +4) école de commerce ou spécialisée dans le digital.
  • Vous justifiez d'une première expérience de minimum 4 ans.
  • Vous avez soif de nouveaux challenges, la vente fait partie de votre ADN et vous colle à la peau. -
  • Vous maîtrisez un CMS marchand (type magento, prestashop...).
  • Vous aimez travailler en mode projet.
  • Vous maîtrisez l'anglais.

Nous vous offrons :

  • Salaire : Un fixe motivant selon profil et expérience Système de Primes gagnant/gagnant sur plusieurs niveaux d’objectifs
  • Un groupe international jeune à l'esprit startup et des perspectives d’évolution professionnelle et/ou géographique à moyen terme
  • Type d'emploi : Temps plein, CDI forfait 39h/semaine

Poste à pourvoir à Cormeilles en Vexin (95) immédiatement

CV, LM à l’attention de Guillaume Girout : guillaume.girout@dagg.fr

Dans le cadre de ce stage, Vous assisterez les responsables magasins et e-commerce

Missions:
  • Accueil téléphonique : questions techniques, commerciales et diverses
  • Traitement des e-mails entrants : questions techniques, commerciales et diverses Tri des demandes clients et attribution aux services et personnes concernés
  • Chat avec les clients
  • Campagnes de relances sur les clients ayant des paniers abandonnés
  • Les missions sont évolutives en fonction des envies et des capacités du stagiaire et des besoins de l’entreprise.

PROFIL :
  • En cours de formation Bac+2 à Bac+3 (type BTS, DUT…) spécialisée en commerce,
  • Bonne aisance relationnelle et un bon sens du service et du commerce.
  • Organisé, précis, calme et réactif, sensibilité conseil et commerciale
  • Aisance informatique impérative
  • Bonnes connaissances du vélo ou triathlon

Poste à pourvoir à Paris (75), Nice (06) et Cormeilles en Vexin (95) 

CV, LM à l’attention de Guillaume Girout : guillaume.girout@dagg.fr