Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?

Pour nous rejoindre, merci de nous adresser votre candidature complète (CV et Lettre de motivation) par mail à alex@triathonstore.fr

Nous étudierons avec attention et ne manquerons pas de vous contacter dès qu'un poste correspondant à vos qualifications sera disponible au sein de nos différents magasins triathlon store | bicycle store (vendeur - responsable magasin -  Mécanicien cycle - Stage ... ).

Dans le cadre de son développement, notre enseigne Triathlon Store est à la recherche d’un(e) Responsable de Magasin sur Paris (75).

Vous aimez le contact client et le management d’équipe ? Vous avez une expérience significative dans le commerce avec un minimum de 3 ans d’expérience.

Rejoignez notre équipe au sein d’un magasin Triathlon Store.

Vous aimez relever les challenges, vous savez faire preuve d’autonomie et êtes prêts à vous investir, ce job est fait pour vous !

Fiche de poste

Le responsable de magasin doit contribuer à la définition de la stratégie du magasin, en concertation avec la direction et en assurer l’application.

Commercial

  • Force de proposition du schéma directeur du magasin
  • Réaliser le lancement d’activité journalière
  • Reporting hebdomadaire :
  • Analyse des résultats économiques en fonction des objectifs commerciaux
  • Objectifs prévisionnels :
    • Des ventes,
    • Des flux de stocks rentrant et sortant avec les responsables de département
  • Valider et contrôler la mise en œuvre de la stratégie commerciale
  • Force de proposition pour optimiser les résultats économiques (CA, marges)
  • Mise en avant et application des conseils sur les différents univers (vélos, accessoires, équipements...) développement de la vente complémentaire.

Management

  • Organisation d’animation collective descendante et individuelle
  • Contrôle et application du règlement intérieur et des procédures concernant les législations sociales, commerciale (hygiène et sécurité, commercial, environnement, qualité…)
  • Responsable de l’organisation et de la réalisation des activités commerciales dans le magasin
  • Force de proposition des missions ou des projets et en assurer le suivi
  • Responsable du recrutement du personnel (offre, entretien, validation, intégration)

Gestion

  • Élaboration des différents budgets prévisionnels
  • Contrôler le bon niveau des stocks du magasin & veiller à la bonne gestion des approvisionnements, et à la réalisation de l’inventaire
  • Réaliser le reporting commercial auprès de la direction
  • Veiller à l’entretien du magasin et des équipements liés à la sécurité des personnes
  • Faire respecter les pratiques et méthodes de travail
  • Développer les partenariats externe (collectivités, ...)
  • Développer les partenariats avec les relations clubs
  • Suivi des comptes clients
  • Créer et participer aux évènements externes (salons, week-end sur le thème du vélo...)
  • Animation de la communication commerciale tout en respectant le budget alloué.
  • Responsable des flux financiers et des flux de stock
  • Responsable des procédures d’ouverture et de fermeture magasin.
  • Responsable de la gestion caisse et remise en banque.

Contrat  : CDI Temps Plein - 39 heures
Date d’embauche : Immédiatement
Salaire  : A négocier selon expérience

Pour postuler : Envoyez votre CV + Lettre de motivation à alex@triathlonstore.fr

VENDEUR CONSEIL MAGASIN TRIATHLON STORE (Paris 3ieme)

Vous êtes passionné(e) de vélo et de triathlon, vous aimez le contact client ? Vous avez une expérience significative dans le commerce multi-sport ? Nous recrutons un(e) Vendeur conseil pour notre magasin à Paris République (3ième) pour notre enseigne Triathlon store.

Nous recherchons un profil passionné et pratiquant, avec une expérience dans un magasin spécialisé Cycles ou Triathlon.

Si vos principales qualités sont l’exigence du travail soigné, le goût pour les challenges, l’autonomie, si vous savez gérer au quotidien un magasin, manager l’activité d’une équipe et développer les performances d’un point de vente, alors ce job est fait pour vous !

Missions :

  • Accueil des clients en magasins
  • Écoute des besoins et conseils produits, vente
  • Enregistrer les achats et les encaisser
  • Optimisation de la boutique, merchandising, gestion du stock, collaboration étroite avec le groupe pour construire une offre cohérente

Profil :

  • Bon niveau Anglais.
  • Bonne aisance relationnelle et un bon sens du service
  • Organisé, Pro-actif, autonome, calme et précis, sens commercial et sensibilité au conseil et à la satisfaction client
  • Aisance informatique

Nous vous offrons :

  • Salaire : Un fixe motivant selon profil et expérience Système de Primes gagnant/gagnant sur plusieurs niveaux d’objectifs
  • Participation au transport
  • Participation mutuelle Chèques restaurant Une formation complète sur les produits de notre gamme
  • Type d'emploi : Temps plein, CDI forfait 39h/semaine

CV, LM à l’attention de Alex Girout à alex@bicyclestore.fr

MECANICIEN VENDEUR H MAGASIN BICYCLE STORE (Paris 17ieme)

Vous êtes passionné(e) de vélo, vous aimez le contact client ? Vous avez une expérience significative dans la mécanique et le commerce ? Nous recrutons un mécanicien / Vendeur pour le magasin à Paris (17ieme) pour notre enseigne Triathlon | Bicycle store.

Nous recherchons un profil passionné et pratiquant, avec une expérience dans un magasin spécialisé Cycles ou Triathlon (CQP Technicien(ne) / Vendeur (se).

Si vous aimez conseiller et partager vos connaissances auprès d'un public passionné, ce job est fait pour vous !

Nous vous offrons :

  • Salaire : Un fixe motivant selon profil et expérience Système de Primes sur plusieurs niveaux d’objectifs
  • Participation au transport
  • Participation mutuelle Chèques restaurant Une formation complète sur les produits de notre gamme
  • Type d'emploi : Temps plein, CDI forfait 39h/semaine

Poste à pourvoir à Paris 17ieme

CV, LM à l’attention de Alex Girout à : alex@bicyclestore.fr

RESPONSABLE E-COMMERCE (H/F)

Directement rattaché à la Direction Générale, vous serez en charge de concevoir et développer la stratégie digitale et e-commerce de l'entreprise et de piloter tous les sites web existant (5 sites) et appartenant à l'entreprise.

A ce titre, vous serez le garant de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs des sites e-commerce et vos missions seront:

  • Participer à la définition de la stratégie digitale de l'enseigne et proposer un plan de développement incluant le « business plan » qui s’y rapporte,
  • Etablir les cahiers des charges et les ressources nécessaires au bon développement des sites ecommerce actuels et futures,
  • Sélectionner et manager les partenaires et prestataires, piloter la mise en œuvre des solutions et coordonner les équipes internes (5 personnes) et externes,
  • Suivre la mise en ligne du catalogue,
  • Définir avec les prestataires les plans d’actions digitaux incluant l’activité SEO/SEM, la stratégie CRM, l’animation des médias sociaux, la publicité display au travers de tous les canaux digitaux,
  • Assurer la performance et l'augmentation du traffic de chaque site en suivant au quotidien leur gestion opérationnelle, en accompagnant vos équipes dans leurs missions et en évaluant les performances,
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes achats et réseau,
  • Assurer pour les sites une expérience utilisateur "premium",
  • Effectuer une veille active des places de marchés et autres intervenants du secteur,
  • Reporter régulièrement à la direction et, en bon gestionnaire, manager vos budgets tout au long de l'année en veillant à atteindre les objectifs fixés sur votre feuille de route

Vous êtes :

  • Issue d'une formation spécialisée Bac +4) école de commerce ou spécialisée dans le digital.
  • Vous justifiez d'une première expérience de minimum 4 ans.
  • Vous avez soif de nouveaux challenges, la vente fait partie de votre ADN et vous colle à la peau. -
  • Vous maîtrisez un CMS marchand (type magento, prestashop...).
  • Vous aimez travailler en mode projet.
  • Vous maîtrisez l'anglais.

Nous vous offrons :

  • Salaire : Un fixe motivant selon profil et expérience Système de Primes gagnant/gagnant sur plusieurs niveaux d’objectifs
  • Un groupe international jeune à l'esprit startup et des perspectives d’évolution professionnelle et/ou géographique à moyen terme
  • Type d'emploi : Temps plein, CDI forfait 39h/semaine

Poste à pourvoir à PARIS (75) ou Cormeilles en Vexin (95) immédiatement

CV, LM à l’attention de Guillaume Girout sous la référence Wtsbs17: guillaume.girout@dagg.fr

Dans le cadre de ce stage, Vous assisterez les responsables magasins et e-commerce

Missions:
  • Accueil téléphonique : questions techniques, commerciales et diverses
  • Traitement des e-mails entrants : questions techniques, commerciales et diverses Tri des demandes clients et attribution aux services et personnes concernés
  • Chat avec les clients
  • Campagnes de relances sur les clients ayant des paniers abandonnés
  • Les missions sont évolutives en fonction des envies et des capacités du stagiaire et des besoins de l’entreprise.

PROFIL :
  • En cours de formation Bac+2 à Bac+3 (type BTS, DUT…) spécialisée en commerce,
  • Bonne aisance relationnelle et un bon sens du service et du commerce.
  • Organisé, précis, calme et réactif, sensibilité conseil et commerciale
  • Aisance informatique impérative
  • Bonnes connaissances du vélo ou triathlon

Poste à pourvoir à Paris (75), Nice (06) et Cormeilles en Vexin (95) 

CV, LM à l’attention de Guillaume Girout : guillaume.girout@dagg.fr