By continuing use this site, you agree to the Terms & Conditions and our use of cookies.

Toutes les commandes avec livraison à domicile ou relais sont livrées par CollissimoChronopost ou TNT selon votre choix.

  • Livraison à domicile ou Point relais Collissimo 

Point retrait : Tarif : 6,50€ | Livraison offerte* à partir de 70€ !

Domicile sans signature : 6.90€  | Livraison offerte* à partir de 100€ !

Domicile avec signature : 7.50€  | Livraison offerte* à partir de 100€ !

* surcoût possible pour les articles volumineux ( vélo, home-trainer, roues...)

Délai de livraison: sous 4 jours ouvrés

  • Livraison à domicile ou Point relais Chronopost 

Tarif : 12.90€ 

* surcoût possible pour les articles volumineux ( vélo, home-trainer, roues...)

Délai de livraison: sous 3 jours ouvrés

  • Livraison à domile ou Point relais TNT

Tarif : 15,90€

* surcoût possible pour les articles volumineux ( vélo, home-trainer, roues...)

Délai de livraison: sous 2 jours ouvrés

  • Livraison Export, DOM TOM et Monaco.

Prix: 29,99€

Délai de livraison: sous 4 à 7 jours ouvrés.

  • Retrait dans nos magasins

Livraison gratuite 

Délai de livraison: sous 3 jours ouvrés

La livraison Colissimo Point retrait est offerte pour une  commande supérieur à 70€.

La livraison Colissimo domicile est offerte pour une  commande supérieur à 100€.

Attention un surcoût est possible pour les articles volumineux (vélo, home-trainer, roues...).

Les commandes sont livrées du lundi au samedi, de 8h00 à 20h (sauf jours fériés).

Vous pouvez suivre votre colis Colissimo à tout moment sur laposte ou sur l'application mobile colissimo grace à votre numéro de suivi.

Vous pouvez suivre votre colis Chronopost à tout moment sur Chronopost.fr ou sur l'application mobile Chronopost grace à votre numéro de suivi.

Vous pouvez suivre votre colis TNT à tout moment sur TNT.fr grace à votre numéro de suivi.

Tous nos magasins Bicycle Store et Triathlon Store offre le service Livraison en magasin.

Le livreur tentera de vous contacter. Dans tous les cas, lorsqu'une tentative de livraison n'a pas pu être concluante, il laissera vôtre colis dans le point relais le plus proche ou dans un bureau de Poste.

Vous assurer du contenu et du bon état du colis à réception avant de signer le bon de livraison. Tout litige concernant le transport (casse, avarie, emballage détérioré, article manquant par rapport au bon de livraison, etc.) devra systématiquement être signalé par vous rapidement suivant la réception de l’article. Nous vous rappelons qu’à partir du moment où vous prenez possession physiquement des articles commandés, les risques de perte ou d’endommagement des articles vous sont transférés.

Vous pouvez trouver les coordonnées et information concernant les relais Pickup sur le site La poste.

Vous pouvez trouver les coordonnées et information concernant les relais Pickup sur le site Chronopost.