Notre objectif principal est de "limiter" notre empreinte environnementale. Nous espérons que vous prendrez le soin de choisir au mieux votre taille et vos articles.

Vous avez un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour formuler votre demande de retour via votre commande.

A l'issue de votre demande de retour, acceptée ou non par notre service client, un bordereau de retour d'expédition vous sera envoyé par notification mail. Vous avez 7 jours supplémentaires pour nous retourner votre/vos article(s) dans un emballage adapté. Les boîtes de chaussures et les boîtes de combinaisons ne font pas offices d'emballage, un carton pour les protéger est nécessaire. Une pénalité de 10% vous serait déduit dans le cas où ça ne serait pas respecté ou voir même, le retour pourrait être refusé.

Le formulaire de demande de retour sera à imprimer et à glisser dans le colis.

A réception de votre retour, le remboursement sera enclenché directement sur votre compte dans les 5 jours avec déduction des frais de retour de 5.99€. Les frais de ports initiaux ne sont pas remboursés et restent à votre charge.

Les articles doivent nous être renvoyés dans le même état que lorsque vous les avez reçus avec étiquettes et dans leurs emballages d'origine.

Nous ne procédons pas aux échanges, seul un remboursement est effectué à l'issue d'un retour. Nous vous invitons ensuite à établir une nouvelle commande.

Tout retour accepté donne lieu à un remboursement effectué dans les 5 jours. Les coûts A/R de transports restent à votre charge.

5,99€ seront déduits du remboursement de votre commande dans le cas où vous utilisez l'étiquette de retour Chronopost qui vous serait fournie par notre service. Les frais de ports initiaux de sont également pas remboursés.

Les coûts de transports A/R restent à votre charge.

5,99€ seront déduits du remboursement de votre commande, dans le cas où vous utilisez l'étiquette de retour Chronopost fournie par notre service client. Les frais de ports initiaux ne sont également pas remboursés.

Notre objectif principal est de "limiter" notre empreinte environnementale. Nous espérons que vous prendrez le soin de choisir au mieux votre taille et vos articles.

Vous pouvez également retourner le colis sans frais, par votre propre moyen d'expédition.

Attention : Votre retour doit être expédié avec numéro de suivi et accusé réception. Conservez une preuve de votre expédition et son numéro de suivi. Nous ne sommes pas responsables de l’expédition de votre retour.

Cependant si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande, les frais de retour sont naturellement à notre charge. Sur votre demande, un bon de retour prépayé vous sera envoyé.

Deux choix de retour:

- Vous utilisez l'étiquette de retour Chronopost fournie par notre service client, votre colis sera à déposer dans un point de collecte Chronopost.

Trouver un point de collecte Chronopost.

- Vous retournez votre commande par vos propres moyens à l'adresse de retour indiquée :

Bicycle Store | Triathlon Store, 27 rue de Grisy, 95830 Cormeilles en Vexin

Attention : Votre retour doit être envoyé sous numéro de suivi et avec accusé réception, conservez votre preuve d'expédition et le numéro de suivi. Nous ne sommes pas responsable de l’expédition de votre retour.

Attention : Ne pas déposer votre colis au point relais où vous l'avez récupéré lors de la livraison, pensant que votre colis repartira seul c'est à dire sans bordereau d'expédition.

- J’imprime la demande de retour (disponible dans : Mon Compte) et je la glisse dans mon colis.

- Vous pouvez également faire votre demande manuscrite et la glisser dans le colis. Attention : bien mettre toutes vos coordonnées dans ce cas.

Vous pouvez aussi effectuer le retour dans tous nos magasins dans les 14 jours à compter de la date de réception. Il vous suffit de vous présenter en boutique muni de votre/vos produit(s) à retourner, ainsi que de leur fournir le nom prénom utilisés pour la commande. Le magasin sera ravi de vous accueillir. Le remboursement vous sera effectué directement sur votre compte via commande. Les remboursements ne sont pas effectués en magasin.

Vous avez jusqu’à 14 jours après la date de réception de la marchandise pour établir une demande de retour et bénéficier d’un remboursement, sous conditions que ce retour soit accepté, l'état des articles doit être conforme à notre politique de retour.

Vous pouvez effectuer votre retour dans tous nos magasins Bicycle Triathlon Store. Il vous suffit de vous présenter en boutique muni de votre/vos produit(s) à retourner, ainsi que de leur fournir le nom prénom utilisés pour la commande. Le magasin sera ravi de vous accueillir. Le remboursement vous sera effectué directement sur votre compte via commande. Les remboursements ne sont pas effectués en magasin.

A réception de votre retour, le remboursement est enclenché directement sur votre compte sous 5 jours.

L'erreur est humaine et malheureusement une erreur peut arriver, nous nous en excusons par avance.

Nous vous invitons à contacter notre service client par mail eshop@triathlonstore.fr ou par téléphone au 01 30 38 31 18 pour nous signaler l'erreur. Un bon de retour prépayé vous sera envoyé. Il faudra ensuite déposer le colis dans un point relais Pickup ou dans un bureau de poste.