• Vélo gravel Girs RnR | Bicycle Store
  • Vélo gravel Girs RnR | Bicycle Store
  • Vélo gravel Girs RnR | Bicycle Store
  • Vélo gravel Girs RnR | Bicycle Store
  • cadre RNR Girs | Gravel
  • Vélo gravel Girs RnR | Bicycle Store
cadre RNR Girs | Gravel

cadre RNR Girs | Gravel

  • Référence: rnrgirs
  • En stock : 1 Produits

1 490,00 € TTC

Kit cadre Girs RNR + Fourche + jeu de direction

Et s’il n’y avait pas de catégories de vélos? Et si personne ne nous avait dit que nous avions besoin d’un vélo différent pour chaque jour de la semaine et pour chaque surface de conduite différente? Et si un vélo n’était ni bon ni mauvais dans quelque chose? Et si, au lieu de cela, c’était simplement un outil capable de vous tester et de prouver votre propre courage? Et si nous avions juste à : monter puis rouler…? Ride’n’Roll... 

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Description

RIDE'N'ROLL | RNR

Et s’il n’y avait pas de catégories de vélos?

Et si personne ne nous avait dit que nous avions besoin d’un vélo différent pour chaque jour de la semaine et pour chaque surface de conduite différente?

Et si un vélo n’était ni bon ni mauvais dans quelque chose? Et si, au lieu de cela, c’était simplement un outil capable de vous tester et de prouver votre propre courage?

Et si nous avions juste à : monter puis rouler…? Ride’n’Roll... 

Pour nous, ces questions n’ont pas étés abstraites. Elles sont l ‘inspiration par laquelle nous avons conçu et fabriqué ce premier vélo: RNR - ride’n’roll* (*monte et roule).

Un vélo universel, d’une fonctionnalité et d’une polyvalence suprême. Le spectre de ses capacités s’étend de la chaussée au singletrack au gravier, et tout le reste.

Le RNR répond aux exigences d’un marché du vélo d’aventure en constante évolution. 2 tailles de roues sont adaptables sur ce chassis.

Pour les chemins et les pneus larges, vous pourrez utiliser des jantes 650b avec une largeur interne de 24,5 mm, un pneu de 2,25 pouces (57 mm) s’adaptera. Si votre utilisation est dédiée à la route ou le bikepacking, des jantes 700c seront idéales. Avec un diamètre intérieur de 24 mm, des pneus jusqu’a 2,0 pouces (50 mm) sont possibles, offrant un large panel d’utilisations.

Afin d’accueillir des trains de pneus variés, un développement approfondi et minutieux était nécessaire dans la conception du triangle arrière. Une asymétrie prononcée entre les haubans côté transmission et opposé est clairement visible dans notre conception.

Nous avons également affiné la conception du décrochage de roue, le routage des gaines de frein, opté pour des étriers direct mount ainsi qu’un routage simplifié des gaines de dérailleur. 

Il en résulte une belle esthétique minimaliste

Conçu pour le long terme.

Le RNR rend hommage à la solidité et à la durabilité. Lorsque nous avons planché sur les capacités techniques du vélo, nous avons pris un soin particulier à augmenter la résistance dans les zones de stress critiques.
En laboratoire et en test réel, le RNR est puissant. Tant de vélos modernes sont conçus avec un accent disproportionné sur le poids léger. Nous pensons que la course aux armements pour raser les grammes a abouti à une réputation de cadres carbone devenus fragiles, presque jetables. Avec le RNR, nous avons créé un cadre qui servira de manière fiable son propriétaire à long terme et nous le soutenons avec une garantie de 5 ans.

Notre culture d’ingénierie consiste à i ntégrer un excès de force dans l e cadre; pour créer un chassis qui résistera à l‘épreuve du temps sur route, gravier et sentier. Construit avec du carbone Toray T700 et T800 pour une résistance et des performances élevées dans une utilisation réelle.

Chaque cadre est entièrement fabriqué à la main par un partenaire de fabrication avec plus de 30 ans d’expérience dans la fabrication de carbone haut de gamme.

OEILLETS / SUPPORT

Les oeillets de montage pour porte-bagages et garde-boue sont par défaut sur le cadre et la fourche et offrent des dégagements plus grands pour les combinaisons garde-boue / pneu.

Le RNR propose de nombreuses options de montage pour les voyages longue distance et le bikepacking.

Sur le triangle arrière, nous incluons des oeillets sur les haubans supérieurs et juste au-dessus des pattes arrière de l‘axe traversant. Sur le triangle principal, le cadre comprend deux supports de porte-bidon sur le triangle principal ainsi qu’un support sous le tube inférieur.

Le tube supérieur comprend deux points de fixation pour les sacoches ou un porte bidon standard.

Fiche technique

  • saison

    2021

  • Type

    Gravel

  • Surface

    Chemin / route

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !