Bicycle Store a choisi Chronopost de La Poste qui propose les quatre modes de livraison suivants selon leurs conditions générale de vente :

Chronopost Domicile - livraison express. Pour toute commande avant 14h, votre colis sera livrée en 24h et dans la matinée à votre domicile avant 13h. Si besoin, vous pourrez choisir une nouvelle date de livraison ou demander une mise à disposition en point de retrait. Vous pourrez suivre votre colis à tout moment sur chronopost.fr ou sur l’application smartphone Chronopost.

Chronopost en Chrono Relais - livraison express. Pour toute commande avant 14h, votre colis sera expédié en Chrono Relais, avec une mise à disposition le lendemain à partir de 13 h dans le relais Pickup. Vous pourrez suivre votre colis à tout moment sur chronopost.fr ou sur l’application smartphone Chronopost.

Chronopost Domicile - Livraison express vers l'étranger. Pour toute commande avant 14h (UTC +2) votre colis sera livrée à votre domicile en 1 à 3 jours en Europe, en 48h vers les DOM et en 2 à 5 jours vers le reste du monde. Si besoin, vous pourrez choisir une nouvelle date de livraison ou demander une mise à disposition en point de retrait. Vous pourrez suivre votre colis à tout moment sur chronopost.fr ou sur l’application smartphone Chronopost.

Chronopost - Livraison Europe en point relais. Pour toute commande avant 14h (UTC +2), votre colis sera expédié dans le point Relais de votre choix, avec une mise à disposition en 1 à 3 jours dans le relais Pickup. Vous pourrez suivre votre colis à tout moment sur chronopost.fr ou sur l’application smartphone Chronopost.

La demande d’information concernant votre numéro de portable obligatoire n’est pas destinée à Bicycle Store mais nécessaire pour la bonne livraison de vos colis pour Colissimo et Chronopost.

Réception des colis

Vous devez, dans tous les cas, vous assurer du contenu et du bon état du colis à réception et si applicable avant de signer le bon de livraison. Tout litige concernant le transport (casse, avarie, emballage détérioré, article manquant par rapport au bon de livraison, etc.) devra systématiquement être signalé par vous rapidement suivant la réception de l’article. Nous vous rappelons qu’à partir du moment où vous (ou le tiers par vous désigné) prenez possession physiquement des articles commandés, les risques de perte ou d’endommagement des articles vous sont transférés.