Vous pouvez retourner tout article dans un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande. Pour échange ou remboursement sans aucune justification.


• Vous pouvez retourner votre colis avec Chronopost grâce à une étiquette de retour que nous pouvons fournir avec votre commande (pour les commandes de plus de 90€). Collez l’étiquette sur votre colis et déposez-le dans un point de dépôt. Vous pouvez trouver votre point de dépôt Chronopost ou la Poste le plus proche en cliquant ici.


• Pour les retours à vos frais (commande de moins de 90€), vous devez nous renvoyer votre colis à l'adresse suivante : Bicycle Store, 17 boulevard du temple,75003 Paris.


• Assurez-vous de bien noter le numéro de votre commande et vos coordonnées, placez-le dans le colis avant de le renvoyer. Ces informations sont indispensables pour procéder au remboursement.


• Si vous voulez obtenir le même article dans une autre taille ou une couleur différente, ou si vous voulez un article différent, vous devrez passer une nouvelle commande.


• Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons reçu votre retour et procéderons au remboursement sur le moyen de paiement utilisé pour passer la commande initiale. Cela prend en général 1 jour ouvré une fois le colis reçu. Le remboursement pourra alors mettre jusqu’à 3 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte, dépendant de votre banque ou l’émetteur de votre carte.


• Tous les retours doivent être dans leur emballage d'origine et non utilisé. Dans le cas peu probable où l'article retourné est dans un état impropre à la revente, il se peut que nous soyons contraints de vous renvoyer l'article en question.

• Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 52 66 31 65 ou par mail à l'adresse contact@bicyclestore.fr